La création d'entreprise est offerte J'en profite 🚀
 

Vous voulez révolutionner le monde de l’expertise comptable ?

Le recrutement est au cœur de nos préoccupations pour satisfaire nos clients
en leur apportant toujours davantage de conseils, de services, de
qualité, de réactivité.

L’épanouissement professionnel

Chez Keobiz, chaque nouveau collaborateur qui rejoint l’aventure a un challenge : révolutionner le monde de l’expertise comptable.

Travailler en équipe avec passion, venir au bureau avec le sourire, viser l’excellence et l’efficacité : autant de valeurs véhiculées et incarnées au quotidien par l’ensemble de nos collaborateurs. Nous ne sommes pas une équipe simplement parce que nous travaillons ensemble, nous sommes une équipe parce que nous nous faisons confiance et nous sommes bienveillants les uns envers les autres.

Devenir une référence pour les entrepreneurs

Créé en 2012, Keobiz est une scale-up en hyper croissance et l’un des principaux acteurs digitaux sur les métiers de l’expertise comptable.

Keobiz permet aux entrepreneurs de se concentrer à 100% sur leur activité tout en déléguant leur comptabilité. Inscrit au tableau de l’ordre des experts-comptables, notre expertise s’étend de la création d’entreprise au bilan comptable. Nous accompagnons tous les entrepreneurs quelque soit leur secteur d’activité mais également sur d’autres services à savoir : la création d’entreprise, le juridique, le social et la fiscalité.
Keobiz a déjà séduit plus de 13 000 entrepreneurs sur le marché français et notre ambition est d’ici 4 ans de devenir la plateforme de référence pour les entrepreneurs.

Pour répondre à nos ambitions toujours plus grandes, nous recrutons en 2022 !

Notre objectif

L’expérience client ! C’est en combinant le meilleur de l’humain et les possibilités qu’offre la technologie que nous accompagnons nos clients pour leur rendre la vie plus simple, plus saine et plus productive. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas du minimum, nous visons le meilleur.

Simplifier la vie des entrepreneurs

Nous nous efforçons de simplifier la vie de nos entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives. Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales,…). Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

8 bonnes raisons de rejoindre Keobiz

Nous recrutons pour aider nos équipes à livrer de beaux projets dans un environnement en hyper croissance.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !
Notre challenge : révolutionner le monde de l’expertise comptable.
Un environnement de start-up en hyper croissance
Une mobilité interne avec des opportunités réelles d’évolution
Une rémunération compétitive
Notre qualité de vie au travail
Un programme d’onboarding personnalisé
Une politique de télétravail flexible

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Keobiz ? Nous avons de nombreuses offres d’emploi à pourvoir mais si vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à votre profil, envoyez-nous une candidature spontanée, nous cherchons peut-être un profil comme le vôtre !

Sélectionnez votre domaine d’expertise

Chargé de Mission H/F

CDI – Paris

Descriptif du poste

 

En qualité de Chargé(e) de Mission et en véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes :

 

  • Optimiser la situation comptable du client en le conseillant et en l’accompagnant au quotidien tout en respectant les délais légaux,

 

  • Assurer la satisfaction de ses clients et s’assurer de leur rétention,

 

  • Respecter les échéances comptables et fiscales,

 

  • Répondre de manière diligente à ses clients : rappel des clients, obtention des pièces comptables, questions techniques, respect des échéances et des délais impartis,

 

  • Conseils stratégiques et accompagnement de vos clients,

 

  • Développer son portefeuille clients,

 

  • Faire le lien avec les équipes de production.

 

 

Profil recherché

 

Titulaire d’un BAC+2/3, dans des filières commerce, RH, comptabilité, banque, assurance, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses en banque, assurance par exemple.
Une connaissance de la comptabilité est un plus.

 

Vous maitrisez la relation client et avez une appétence pour l’univers du conseil et du service.

 

Vous avez pour objectif de vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

 

Polyvalent(e) et curieux(se), vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.
Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif(ve) et d’anticiper les divers besoins.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Une scale-up en hyper croissance,

 

  • Un job très gratifiant au quotidien,

 

  • Côtoyer des équipes de profils et d’horizons différents, dynamiques et motivées,

 

  • Des bureaux tout neufs en plein coeur de Paris et à Rouen,

 

  • Notre qualité de vie au travail,

 

  • Un programme d’onboarding et de formation personnalisé,

 

  • Une politique de télétravail flexible

 

 

Déroulement des entretiens

 

1er entretien avec la Responsable RH, puis avec un Manager d’équipe et dernier entretien avec le Directeur de la Relation Client.

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Sales Development Representative

CDI – Paris

Descriptif du poste

 

 

Rattaché(e) directement au Head of Sales, vous aurez la charge d’identifier, créer et qualifier des opportunités auprès de clients potentiels.

Vous êtes un véritable porte-parole de la société et serez le premier interlocuteur avec lequel nos futurs clients échangeront.

Vous serez en contact avec des entrepreneurs en création ou déjà actifs et ce d’une multitude de secteurs différents : restaurateurs, consultants, chauffeurs / VTC, commerçants, freelance…

Vous devrez comprendre au mieux leurs besoins, leur faire découvrir nos solutions, les convaincre de notre valeur ajoutée, et enfin obtenir des rendez-vous qualifiés.

 

  • Vous êtes un expert de notre solution d’accompagnement en comptabilité et de nos outils tech pour échanger avec nos leads les plus informés et proposer notre offre la plus adaptée.
    La clé de votre succès réside dans de solides connaissances de notre offre et de notre marché, personas et marché RH.
    Vous bénéficiez pour cela d’une formation de plusieurs semaines lors de votre arrivée.

 

  • Vous prenez en charge l’ensemble de nos leads entrants générés par notre équipe marketing (via différents canaux comme le site internet, le téléphone, les partenariats, et d’autres canaux d’acquisition digitaux), et assurez le nurturing des leads.

 

  • Vous êtes le premier pilier dans le tunnel de conversion et planifiez des premiers rendez-vous téléphoniques pour vos collègues Business Developer.

 

  • Vous travaillez en collaboration avec l’équipe marketing afin de participer activement à la conversion des leads entrants.

 

  • Vous utilisez diverses techniques et outils pour récolter des informations pertinentes lors de votre traitement des leads entrants.

 

  • Vous utilisez rigoureusement notre CRM Salesforce et notre outil de marketing automation Outreach.

 

 

Profil recherché

 

 

L’esprit d’équipe et la curiosité intellectuelle sont vos 2 premières qualités.

 

Vous êtes jeune diplômé(e) d’une école de commerce (ou d’un équivalent universitaire) ou bénéficiez déjà d’une première expérience en commercial.

A l’aise dans un environnement qui évolue vite, vous combinez un esprit analytique, de l’organisation et une grande aisance relationnelle, tant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Décrocher votre téléphone plusieurs fois par jour ne vous fait pas peur.

 

Vous aimez travailler en équipe et dans la bonne humeur.

 

En lisant cette annonce, vous vous êtes dit : “Participer à la construction de la meilleure équipe Outbound en France, dans une ville où il fait si bon vivre comme Paris. Voilà un beau défi.”

 

Vous pourrez évoluer vers d’autres métiers Sales comme Business Developer, Account Manager, Sales Ops ou vers des métiers supports et d’expertise.

 

Devant toutes ces “exigences” et ce jargon marketo-technico-commercial, concluons enfin par dire que Keobiz est une entreprise où chacun peut cultiver son potentiel.

Si vous ne répondez pas à certains critères mais que l’idée de relever ce défi vous excite, postulez !

Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine, et dont le fonctionnement laisse une place importante à l’initiative et à l’innovation.

 

Chez Keobiz vous aurez :

 

  • L’environnement stimulant d’une scale-up en forte croissance

 

  • Une culture de l’excellence fondée sur la collaboration, la bienveillance et la responsabilisation de chacun

 

  • Des équipes de gens passionnés, engagés et qui abordent les sujets sérieusement mais sans se prendre au sérieux

 

  • Un environnement où l’utilisateur final est au cœur de la conception de nos solutions

 

 

Déroulement des entretiens

 

 

Entretien avec le Head of Sales puis avec la Directrice Marketing et Commerciale

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Chargé(e) de Recrutement

CDD/Temporaire (3 mois) – Paris

Descriptif du poste

 

 

Aux côtés de la Responsable des Ressources Humaines et de notre Consultante Recrutement, vous travaillerez en autonomie sur un portefeuille de besoins en recrutement.
Chez Keobiz, l’équipe RH travaille avec l’ensemble des équipes.
Vous aurez donc une vision globale des nombreux projets en cours au sein de l’entreprise.

 

Vos missions :

 

  • Recensement des besoins,

 

  • Rédaction et diffusion des annonces sur différents sites et canaux (page Welcome to the Jungle en cours),

 

  • Recherche active des candidats sur les jobboards et les réseaux sociaux,

 

  • Tri et sélection des candidatures,

 

  • Pré-sélection téléphonique,

 

  • Entretien de recrutement et organisation des entretiens 2 avec le Manager,

 

  • Rédiger des comptes-rendus d’entretiens,

 

  • Créer et maintenir un vivier actif de candidats,

 

  • Gestion de l’onboarding des candidats en lien avec l’Assistante RH,

 

  • Participation à l’animation des pages entreprise sur les réseaux sociaux et aux événements de recrutement,

 

  • Identifier les écoles à cibler en lien avec les besoins de recrutement, développer et animer la relation écoles,

 

  • Assurer le reporting de l’activité recrutement et réaliser des analyses ponctuelles.

 

Cette liste n’est pas limitative, possibilité d’avoir également des missions concernant les projets RH en cours.

 

 

Profil recherché

 

 

Diplômé(e) d’une école de commerce ou université bac+⅗, vous bénéficiez d’une première expérience confirmée en tant que chargé de recrutement.

 

Connaissance des outils de recrutement, des techniques de sourcing (site d’emploi, réseaux professionnels…) et des techniques d’entretien, vous n’avez pas peur d’aller chasser des profils en dehors des sentiers battus.

 

Proactif et autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs projets en même temps dans un environnement en hypercroissance.

 

Vous êtes doté d’une excellente aisance relationnelle et rédactionnelle.

 

Vous êtes optimiste, organisé et curieux, pour vous un problème = des solutions !

 

 

Déroulement des entretiens

 

 

Entretien avec la Responsable RH

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Sales Development Representative – Stage

Stage (6 mois) – Paris

Descriptif du poste

 

Rattaché(e) directement au Head of Sales, tu joueras un rôle central dans le processus de vente.

En charge de la génération d’opportunités commerciales au sein de la team Sales, tu devras identifier, contacter et qualifier les prospects.
Tu devras détecter les bonnes opportunités parmi les prospects que nous recevons.

 

  • Contacter les prospects via notre process de prospection,

 

  • Réaliser les calls de qualification des prospects intéressés et valider le passage à un sales de Keobiz,

 

  • Aider les sales à signer de nombreux deals,

 

  • Travailler sur les outils les plus efficaces du marché (Salesforce, Aircall…),

 

  • Être maître de ton propre pipe et le suivre dans le temps,

 

  • Apporter tes idées et ton énergies dans l’amélioration continue du processus,

 

  • Contribuer à la structuration d’un équipe sales grandissante et avec de fortes ambitions

 

 

 

Profil recherché

 

De formation commerciale, tu recherches un stage d’une durée de 6 mois ou plus.

 

  • Tu es prêt(e) à relever des défis !

 

  • Tu aimes faire chauffer le téléphone et ne lâche rien. Bref tu es un(e) vrai(e) chasseur(se) dans l’âme !

 

  • Tu es très bien organisé(e), aimes gérer plusieurs choses en même temps et as un sens aigu de l’analyse.

 

  • Tu es prêt(e) à donner le meilleur de toi-même tout en t’épanouissant et en apprenant dans un environnement changeant et dynamique.

 

  • Tu es un(e) Team Player, fais preuve d’empathie et n’hésites pas à être force de proposition.

 

 

Déroulement des entretiens

 

Entretien avec le Head of Sales puis entretien avec la Directrice Commerciale et Marketing

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Expert-Comptable

CDI – Paris

Descriptif du poste

 

En tant qu’Expert-Comptable chez Keobiz, vous évoluez également sur des missions de Chef de projet – Direction de Projets transverses, à ce titre voici les missions proposées :

 

  • Lancer des projets de nouvelles activités,

 

  • Participer à l’identification des projets,

 

  • Préparer le dossier du projet définit dans ses aspects ordinaux, techniques et opérationnels,

 

  • Travailler en qualité de chef de projet opérationnel dans la coordination des équipes supportant le projet (Process, Marketing, IT,…),

 

  • Reporter périodiquement sur l’avancée du projet,

 

  • Construire l’environnement de réussite du projet,

 

  • Définition et mise en place des outils de mesures de la performance du projet,

 

  • Accompagner le lancement du projet opérationnel en réalisant les premières opérations avec les équipes « tests » du projet,

 

  • Participer à la mise en place d’une équipe de production pour l’industrialisation du projet,

 

  • Formation et animation de l’équipe,

 

  • Management de l’équipe mise en place,

 

  • Formation des managers du projet,

 

  • Accompagnement à la transition du management du projet.

 

 

Révision de dossier

 

  • Prendre en charge une partie de la révision des dossiers du cabinet avec les autres Experts-Comptables diplômés,

 

  • Participer au contrôle interne et la bonne application des process du cabinet

 

 

Formation des équipes

 

  • Assurer avec le service formation, la formation des équipes de production sur des sujets à définir, comptable, juridiques, fiscaux, etc.

 

 

Profil recherché

 

Titulaire du DEC, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses de direction ou d’expertise comptable et de conseil.

 

Vous avez pour objectif de vous associer et souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

 

Véritable référent(e) technique, vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence, vous aimez accompagner votre équipe et la faire monter en compétences.

 

Vous maîtrisez les règles comptables fiscales, juridiques, sociales et des outils tech.

 

Vous bénéficiez d’une bonne connaissance de l’informatique et des logiciels de comptabilité et de gestion.

 

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

 

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, vos qualités d’animation d’équipe et d’ouverture d’esprit sont reconnues.

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Réviseur Comptable

CDI – Paris

Descriptif du poste

 

En qualité de Réviseur Comptable, vous êtes totalement autonome sur vos dossiers et assurez une pertinence technique et une qualité des travaux d’expertise comptable.

 

  • Réaliser et vérifier les documents fiscaux (Tva, bilan, etc.),

 

  • Contrôler de manière technique des travaux dans leur ensemble en respectant les échéances fiscales et les attentes des clients,

 

  • Apporter des réponses techniques aux collaborateurs internes,

 

  • Réaliser et/ou contrôler des dossiers de révision,

 

  • Revoir les bilans préparés mais non révisés selon les seuils,

 

  • Revoir toutes les situations comptables préparées par nos collaborateurs,

 

  • Détecter les optimisations potentielles pour nos clients/upsell et apporter du conseil,

 

  • Relever les erreurs récurrentes et remonter les synthèses au pôle formation,

 

  • Participer aux missions de contrôle interne,

 

  • Gérer directement quelques dossiers techniques et complexes et des phases tests de lancement de nouvelles activités,

 

  • Appliquer les normes professionnelles (exemple la LAB),

 

  • Intervenir en direct dans la relation client quand cela est nécessaire,

 

  • Le cas échéant, gérer en direct, un portefeuille clients,

 

  • Intervenir dans des missions ponctuelles demandant une compétence technique.

 

Profil recherché

 

Vous êtes diplômé(e) d’un DSCG (ou en cours) et possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions techniques similaires.

 

Vous maitrisez la comptabilité et avez une connaissance en droit des sociétés et en droit fiscal.

Vous possédez une culture financière large et une véritable connaissance du service et de la relation client.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

 

Véritable référent(e) technique, vous avez une appétence pour l’expertise technique vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

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Cutomer Succes Manager

CDI – Paris

Descriptif du poste

 

Rattaché(e) directement au pôle Qualité, vous êtes un véritable porte-parole de la société et serez l’interlocuteur privilégié avec lequel nos clients échangeront.

Vous serez en contact avec des entrepreneurs en création ou déjà actifs et ce d’une multitude de secteurs différents : restaurateurs, consultants, chauffeurs / VTC, commerçants, freelance etc.

 

Voici vos missions :

 

  • Gérer un portefeuille de clients : les accompagner au quotidien, assurer leur fidélité et repérer les hauts-potentiels afin de faire de l’upsell,

 

  • Entreprendre diverses initiatives de fidélisation, notamment avec l’équipe marketing pour créer des programmes d’ambassadeurs ou avec l’équipe tech pour développer de nouvelles fonctionnalités, en fonction des retours des clients,

 

  • Répondre aux réclamations, assurer un support constant et permettre aux clients de tirer le meilleur du service mis à leur disposition,

 

  • Modérer les avis clients sur nos réseaux sociaux et notre page Google,

 

  • Opérer le suivi des différents plans d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance, notamment sur la fidélisation des clients,

 

  • Analyser les problématiques rencontrées par nos utilisateurs et leur apporter une solution personnalisée en proposant des pistes d’amélioration.

 

 

Profil recherché

 

L’esprit d’équipe et la curiosité intellectuelle sont vos 2 premières qualités.

 

Vous êtes jeune diplômé(e) d’une école de commerce (ou d’un équivalent universitaire).

À la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, votre parcours peut être varié, dans l’idéal vous bénéficiez déjà d’une première expérience en commercial.

 

A l’aise dans un environnement qui évolue vite, vous combinez un esprit analytique, de l’organisation et une grande aisance relationnelle, tant à l’écrit qu’à l’oral.

 

Vous avez à la fois la fibre commerciale, une bonne appréhension des technologies modernes et une appétence pour le digital.

 

Vous aimez travailler en équipe et dans la bonne humeur, vous êtes empathique et avez de très bonnes capacités de communication, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs.

 

Keobiz est une entreprise où chacun peut cultiver son potentiel.
Si vous ne répondez pas à certains critères mais que l’idée de relever ce défi vous anime, postulez !

Venez rejoindre notre entreprise à taille humaine, et dont le fonctionnement laisse une place importante à l’initiative et à l’innovation.

 

Chez Keobiz vous aurez :

 

  • L’environnement stimulant d’une scale-up en forte croissance,

 

  • Une culture de l’excellence fondée sur la collaboration, la bienveillance et la responsabilité de chacun,

 

  • Des équipes de gens passionnés, engagés, dotés d’un fort esprit d’équipe,

 

  • Un environnement où l’utilisateur final est au cœur de la conception de nos solutions.

 

Les avantages :

 

  • Carte tickets-restaurant,

 

  • Mutuelle prise en charge à 50%,

 

  • 50% de l’abonnement de transport,

 

  • Charte concernant le télétravail (jusqu’à 3 jours / semaine une fois la période d’essai validée),

 

  • Prise en charge d’un forfait de remboursement des frais liés au télétravail,

 

  • Une entreprise en pleine croissance et une équipe dynamique et motivée !

 

  • Des bureaux tout neufs en plein cœur de Paris

 

 

Déroulement des entretiens

 

1er entretien avec le Directeur des Opération puis avec la Directrice Commerciale et Marketing.

 

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