La création d'entreprise est offerte J'en profite 🚀
 

Créer votre entreprise en ligne gratuitement : toutes les démarches pour la création de votre entreprise en 2024

Vous souhaitez lancer votre activité professionnelle en 2024, sans savoir par où commencer ? Le cabinet d’experts-comptables en ligne Keobiz vous accompagne à toutes les étapes de la création de votre entreprise ou de votre société, à travers un service 100 % digital. Nous prenons en charge toutes vos formalités de création d’entreprise en ligne et vous aidons à prendre les bonnes décisions : choix du statut juridique, domiciliation, demande d’aides à la création d’entreprise, démarches administratives et juridiques. Comment créer son entreprise gratuitement et donner vie à son projet entrepreneurial ? Le cabinet d’expertise comptable Keobiz vous explique tout, étape par étape.

Quelles sont les étapes clefs pour créer votre entreprise ?

👉🏼 Vous avez un projet entrepreuneurial mais ne savez pas vraiment quoi faire, ni dans quel ordre procéder ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cette vidéo, Gabriel vous fera découvrir les étapes clefs pour créer votre entreprise.

1. Bâtir un business plan solide et cohérent

Le business plan est la colonne vertébrale de votre activité : il est à la base de votre projet de création d’entreprise. En substance, ce document permet de vous assurer de la solidité de votre projet sur le plan financier, condition sine qua non pour garantir sa pérennité. C’est encore plus important si vous envisagez de faire appel à des financements extérieurs, comme un prêt bancaire ou des investissements privés.

Le business plan regroupe les éléments nécessaires à la création et au développement de votre structure, en particulier les démarches juridiques et fiscales, mais aussi les prévisions en matière de charges et de dépenses. Il doit également intégrer une étude de marché, avec veille concurrentielle, analyse des forces et des faiblesses de votre produit/service, et identification des opportunités comme des obstacles qui vous attendent.

Compte tenu de l’importance du business plan au moment de créer votre société en ligne, il est donc souhaitable de bénéficier de l’expérience d’experts-comptables en ligne.

2. Vérifier les conditions d’exercice de votre activité

Certaines activités professionnelles peuvent être exercées librement par toute personne qui le souhaite, d’autres sont réglementées. Il est important de le vérifier et de vous assurer de remplir toutes les conditions requises avant de créer votre société en ligne.

Les activités réglementées sont soumises à des conditions spécifiques d’accès, d’exercice ou d’exploitation, et encadrées par des dispositions législatives ou réglementaires dont vous devez prendre connaissance. Il peut s’agir de l’obtention préalable d’un diplôme, d’une limitation du nombre de professionnels dans un secteur spécifique, de la nécessité de contracter des garanties, ou encore de l’obligation de s’inscrire à un Ordre. C’est souvent le cas pour une activité d’artisan ou de commerçant, ou pour une profession libérale.

La liste des activités réglementées est accessible sur le site du greffe du tribunal de commerce de Paris. Dans le cadre de votre projet de création d’entreprise, votre expert-comptable en ligne peut vous renseigner sur les éventuelles conditions à remplir pour l’activité que vous avez choisie.

3. Domicilier votre entreprise

Toute entreprise doit être domiciliée, ce qui veut dire qu’elle doit disposer d’un siège social, et donc d’une adresse professionnelle. Celle-ci sera mentionnée sur l’ensemble de vos documents : factures, déclarations, contrats et devis. Par la suite, vous devrez vous acquitter d’un impôt professionnel, la cotisation foncière des entreprises (CFE), dont le montant est calculé en tenant compte de la domiciliation de votre entreprise. Cela concerne aussi les professionnels qui exercent à domicile, y compris le micro-entrepreneur.

Le choix d’un siège social fait partie de vos démarches de création d’entreprise. Si vous travaillez à domicile, il s’agira tout simplement de votre adresse personnelle. Mais vous avez la possibilité d’obtenir une adresse professionnelle auprès d’une société de domiciliation. Dans le cadre de la création d’une société, vous devrez louer des locaux ou encore acheter un bien immobilier pour domicilier votre structure. Demandez l’aide d’un cabinet d’expert.

Vous souhaitez créer votre entreprise mais ne savez pas par où commencer ?

Pas d’inquiétude, Keobiz vous accompagne dans la création d’entreprise.

Une première prise de contact peut s’effectuer en ligne, par e-mail, par appel téléphonique ou bien en réel dans notre cabinet d’expert comptable à Paris.

Accompagnement

de A à Z par un chargé de création dédié.

Conseil

sur le meilleur statut à choisir pour votre société.

Création d’entreprise offerte
dans les packs Comptabilité.

4. Identifier la bonne structure juridique pour votre entreprise

Le choix de la forme juridique est une étape fondamentale de la création d’entreprise. En effet, votre statut aura un impact sur tous les aspects de votre activité : fiscalité, régime social, statut du dirigeant, mais aussi règles à suivre en matière de comptabilité.

Comment faire le bon choix ? Tout dépend de votre situation (vous débutez seul(e) ou à plusieurs), du type d’entreprise que vous souhaitez créer, de votre secteur d’activité, du chiffre d’affaires que vous prévoyez de réaliser, de l’évolution que vous envisagez (si vous comptez recruter des collaborateurs). En tenant compte de ces différents points, certaines formes sont mieux adaptées que d’autres au moment de créer son entreprise. L’idéal est donc de faire appel à un expert-comptable pour être sûr(e) de faire le bon choix.

L’entreprise individuelle

Le choix de l’EI est adapté à celui ou celle qui compte travailler seul(e) ou souhaite tester son marché avant de développer sa structure. Ce statut se caractérise par une grande simplicité, à la fois dans les démarches de création et dans la gestion quotidienne (déclarations fiscales et sociales limitées). Mais elle présente aussi des limites importantes dès lors que l’entité grandit. Elle peut prendre deux formes :

La distinction entre auto-entreprise et EI est surtout une question de chiffre d’affaires et d’obligations comptables et fiscales. Le recours à un comptable en ligne n’est pas indispensable, mais vous apporte un certain confort.

La société

La création d’une société s’impose si vous voulez disposer d’une structure juridique distincte de votre personne et/ou créer une entreprise à plusieurs. La société est une forme juridique qui limite la responsabilité des associés, donne la possibilité de réaliser un apport, peut verser des dividendes, et offre une certaine crédibilité auprès des investisseurs. Néanmoins, avec ce type d’entreprise, les formalités de création et de gestion sont plus nombreuses et complexes : elles nécessitent l’accompagnement d’un cabinet d’expertise comptable (en ligne ou de proximité). Plusieurs options s’offrent à vous :

Tableau récapitulatif : choisir sa forme juridique

Créer une entreprise seul(e)
Régime fiscalRégime socialResponsabilitéAssociés
Micro-entrepriseIR avec option ISRégime des indépendantsLimitée au patrimoine professionnelAucun
EIIR avec option ISRégime des indépendantsIdemAucun
EURLIS avec option IRAssocié : travailleur non salarié / Non associé : assimilé salariéLimitée au montant des apports1
SASUIS avec option IRAssimilé salariéIdem1
Créer une entreprise à plusieurs
SARLIS par principe, option IR pour max 5 ansGérant majoritaire : travailleur non salarié / Gérant minoritaire : assimilé salariéLimitée au montant des apports2 à 100
SASIS par principe, option IR pour max 5 ansAssimilé salariéIdemAu moins 2
Lancer un projet immobilier à plusieurs
SCIIR avec option ISTravailleur non salariéIndéfinieAu moins 2

5. Effectuer les démarches de création d’entreprise 

Une fois que vous avez choisi le statut adapté, il est temps de procéder à la création proprement dite. Mais comment créer son entreprise ? Deux options sont possibles : vous pouvez prendre en charge ces démarches par vous-même en créant votre dossier et en le transmettant au greffe du tribunal de commerce (ou via le guichet unique de l’Inpi) pour obtenir un Kbis. Ou bien vous faire épauler par un cabinet comptable en ligne qui s’occupera de toutes les formalités à votre place. Sachant que les démarches de création d’entreprise sont plus complexes dans le cas d’une société.

Création d’entreprise : le cas d’une entreprise individuelle

Le choix de l’EI simplifie grandement les démarches. Vous pouvez donner vie à votre idée de création d’entreprise en quelques instants, en effectuant une déclaration de début d’activité en ligne et en transmettant un dossier d’immatriculation. Il suffit de prévoir quelques documents : attestation de domiciliation de l’entreprise, justificatif d’identité, et déclaration sur l’honneur de non-condamnation. C’est encore plus facile pour une micro-entreprise. Il faut également effectuer des démarches auprès de l’Urssaf pour créer un espace en ligne où verser les cotisations sociales.

Création d’entreprise : le cas d’une société

Les démarches visant à créer une société en ligne s’avèrent plus complexes. En vue de la constitution d’une société, vous devez :

La bonne nouvelle, c’est que chaque formalité de création, de modification et de cessation d’activité est réalisée depuis un guichet unique, en ligne, sur le site de l’Inpi (Institut national de la propriété industrielle). Néanmoins, l’aide d’un cabinet d’expert comme Keobiz est plus que recommandée. C’est la meilleure solution pour simplifier vos démarches et vous assurer que toutes les conditions légales sont remplies.

6. Connaître les aides pour créer son entreprise

De nombreux dispositifs existent en France pour soutenir financièrement les projets de création d’activité. Il en existe plusieurs types :

Renseignez-vous auprès d’un cabinet d’expert en comptabilité pour en savoir plus au sujet de ces aides à la création d’entreprise.

7. Assurer son entreprise : une démarche incontournable

Quelle que soit la forme juridique choisie pour votre entreprise, vous n’avez aucune obligation de souscrire une assurance professionnelle au moment de créer votre entreprise, sauf dans des cas de figure bien particuliers. Par exemple, si vous louez un local (qui doit être couvert) ou si vous disposez d’un véhicule de fonction. En revanche, l’exercice de certaines professions réglementées s’accompagne d’une obligation d’assurance, au minimum pour couvrir la responsabilité civile. C’est le cas dans l’immobilier, dans la santé, dans le droit, et dans bien d’autres secteurs.

Même s’il n’existe pas de contrainte en ce sens, il est toutefois recommandé de souscrire une assurance. Celle-ci peut concerner l’activité (les dommages causés dans l’exercice de vos fonctions), les personnes (vos employés ou vous-même) ou encore les biens (locaux, matériel, stock et autres). Les conseils d’un cabinet d’expertise comptable en ligne vous aideront à faire le bon choix.

8. Ouvrir un compte bancaire professionnel

La dernière étape consiste à ouvrir un compte professionnel afin d’y domicilier les revenus issus de votre activité, et ainsi les séparer des opérations réalisées dans le cadre de votre vie personnelle. Cette démarche doit être effectuée au moment de la création de l’entreprise ou tout de suite après.

Seul l’auto-entrepreneur échappe à cette obligation, à condition de dédier un compte courant à son activité lorsque son chiffre d’affaires excède 10 000 € durant deux années consécutives. Ce compte doit être distinct du compte personnel. 

Comment créer votre entreprise en ligne avec Keobiz ?

Les démarches de création d’une entreprise peuvent s’avérer complexes et chronophages. En faisant appel à un cabinet comptable comme Keobiz, vous vous délestez de ces formalités : nos professionnels s’occupent de tout. Comment se déroule la création d’une société par un cabinet comptable en ligne ?

Étape 1 : L’accompagnement pour le choix de votre statut juridique

Keobiz vous aide à faire le bon choix de forme juridique en tenant compte de votre secteur d’activité, de vos besoins et de vos perspectives d’avenir. Nos experts de la comptabilité en ligne vous donnent leur avis sur les formes juridiques pertinentes dans votre cas de figure.

Étape 2 : La rédaction dématérialisée des statuts

Vous souhaitez créer une société en ligne ? Keobiz prend en charge la rédaction dématérialisée des statuts. Vous fournissez à nos experts les informations indispensables, en complétant un questionnaire en ligne, et les statuts de votre société sont générés de manière automatique ou rédigés par un avocat.

Étape 3 : La gestion en ligne de vos démarches de création

Nos experts-comptables en ligne s’occupent de toutes les démarches nécessaires à la création de votre entreprise, en fonction des obligations imposées par le statut choisi. Vous n’avez plus qu’à signer électroniquement les documents.

Étape 4 : La transmission de la demande d’immatriculation

Communiquez à notre cabinet d’expert tous les justificatifs et nous nous chargeons de transmettre votre demande d’immatriculation au greffe. Dès l’obtention de votre Kbis (document qui atteste de l’existence juridique de votre entreprise), vous pouvez démarrer votre activité.

Nos partenaires de confiance

Pourquoi choisir le cabinet Keobiz pour créer votre entreprise ?

En choisissant de confier vos démarches de création d’entreprise à un expert-comptable en ligne, vous pouvez compter sur des professionnels expérimentés qui s’occupent de tout. C’est un important gain de temps, mais aussi une sécurité. Le cabinet comptable en ligne Keobiz vous accompagne dans toutes vos démarches. Le cabinet propose un ensemble de solutions en ligne parfaitement adaptées à vos besoins. 

Un accompagnement de A à Z

Nos experts vous accompagnent tout au long du processus de création de votre entreprise. Ils prennent en charge l’ensemble des formalités jusqu’à l’obtention des documents officiels qui vous permettent de démarrer votre activité. Vous avez une idée d’entreprise ? Keobiz vous aide à la réaliser.

Des conseils sur mesure pour choisir la forme juridique optimale

Nos experts juridiques vous conseillent pour trouver le statut qui correspond à vos besoins autant qu’à vos perspectives de croissance. Car il est important d’opter pour la forme juridique la plus souple sur le long terme. Par la suite, nous vous aiderons à effectuer les déclarations fiscales et sociales incontournables.

Une offre simple et 100 % dématérialisée

L’offre de création d’entreprise proposée par Keobiz est à la fois simple et 100 % dématérialisée. Vous répondez à une série de questions sur votre projet professionnel, vous transmettez les pièces justificatives, et votre expert-comptable s’occupe de toutes vos démarches. Tout cela, sans bouger de chez vous.

Un service de création d’entreprise rapide et intuitif

Notre cabinet d’expert maîtrise les formalités de création d’entreprise sur le bout des doigts : cela permet à nos conseillers d’être rapides et efficaces. Votre dossier est traité et transmis au greffe dans les meilleurs délais. De votre côté, les démarches à réaliser sont simples et intuitives, et se déroulent exclusivement en ligne.

Une offre tarifaire avantageuse

Keobiz vous propose une offre tarifaire avantageuse pour votre projet de création d’entreprise. Une offre avec des prestations adaptées à vos besoins, 100 % transparente, et attractive. Nous appliquons la même logique à tous nos services : comptabilité en ligne, gestion sociale, gestion fiscale et autres.

cabinet d'expert comptable en ligne

Obtenir un devis gratuit
et sans engagement

Obtenez votre devis gratuit et personnalisé en moins de 2H !

« * » indique les champs nécessaires

Faites-vous rappeler par un conseiller Keobiz

Les questions fréquentes sur la création d’entreprise en ligne

Est-ce obligatoire de créer une entreprise pour démarrer un projet entrepreneurial ?

Tout projet entrepreneurial doit s’appuyer sur une structure juridique : c’est la condition pour exercer une activité professionnelle. En revanche, il n’est pas nécessaire de créer une société lorsqu’on débute une activité, car les démarches sont lourdes et la gestion courante complexe. Il peut être plus opportun de commencer avec le statut d’entrepreneur individuel et d’exercer en nom propre, sans créer de personne morale.

Quelle est la meilleure forme juridique en 2024 ?

Le choix du statut juridique est l’une des étapes les plus importantes de la création d’entreprise. Néanmoins, il n’existe pas de forme juridique meilleure qu’une autre pour déployer un projet entrepreneurial : tout dépend de vos besoins et de votre situation personnelle. Si vous exercez seul(e), l’entreprise individuelle est un bon point de départ. Mais si vous souhaitez démarrer à plusieurs, c’est une société qu’il faut créer.

Peut-on créer une entreprise tout en étant salarié ?

Il est possible de créer son entreprise en étant salarié, à condition de respecter les dispositions légales en vigueur. Le contrat de travail doit l’autoriser (ou, du moins, ne pas l’interdire) et votre activité ne doit pas faire concurrence à celle de votre employeur. Ce cumul vous permet de bénéficier de certaines aides, mais aussi de prendre un congé pour vous focaliser sur la création de votre entreprise.

Comment créer une entreprise en situation de handicap ?

Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier d’une aide spécifique dans le cadre de leur projet de création d’entreprise. Cette aide est versée par l’Agefiph (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées) lorsque les conditions requises sont remplies. Elle prend la forme d’une participation financière au projet de création ou de reprise. Tous les statuts juridiques sont éligibles.

Combien coûte la création d’une société en 2024 ?

Les coûts dédiés à une création d’entreprise varient en fonction du statut et du nombre de démarches à accomplir (comme la rédaction des statuts ou la publication d’une annonce légale). Cela démarre à 1 600 € et peut monter jusqu’à 8 000 €. Il faut savoir qu’il est toutefois plus avantageux de créer son entreprise, en raison des économies rendues possibles par un processus 100 % dématérialisé.

Comment créer son entreprise au chômage ?

Un demandeur d’emploi bénéficie d’aides pour le soutenir dans la création de son entreprise ou dans la reprise d’une structure existante. Vous pouvez demander le versement de vos allocations chômage sous forme de capital pour investir dans l’entreprise, profiter d’une exonération de charges sociales en début d’activité, ou encore cumuler les indemnités de France Travail et vos revenus pendant un temps.

Où trouver des informations pertinentes pour créer sa société en ligne ?

De nombreux sites internet proposent aux futurs entrepreneurs des informations pour les aider dans leur projet de création d’entreprise. C’est le cas du site du cabinet comptable Keobiz : vous pouvez trouver un grand nombre de renseignements sur nos pages ainsi que dans les articles rédigés par nos experts-comptables, et ainsi découvrir comment créer votre entreprise.

Quelle est la différence entre une entreprise et une startup ?

En pratique, une startup est une entreprise. Le terme « startup » désigne simplement un statut. La différence fondamentale entre les deux appellations est la suivante : une entreprise a vocation à exécuter et optimiser un business model qui fonctionne déjà, tandis qu’une startup est encore en recherche de son business model sur un marché novateur et incertain. Ce statut est donc nécessairement temporaire : une fois qu’elle atteint ses objectifs, la startup devient une entreprise au sens classique.

Quelles démarches pour ouvrir une entreprise dans les DOM-TOM ?

La procédure de création d’une entreprise dans les DROM-COM (ex-DOM TOM) ne diffère pas fondamentalement de ce qu’il se passe en métropole. Vous devez choisir un statut, déclarer votre activité et immatriculer votre entreprise. Tout cela peut être fait en ligne. Il existe toutefois quelques différences : ainsi, le statut d’auto-entrepreneur n’est pas accessible dans tous les départements et collectivités.

Des questions sur la création d’entreprise ?

Nos experts vous répondent :

« Je travaille chez Keobiz depuis plusieurs années en tant que Chargé de Création. Mon rôle consiste à accompagner tous les jours et de conseiller au mieux nos entrepreneurs qui souhaitent créer leur entreprise. Ma volonté au quotidien est de satisfaire l’ensemble de nos clients. Toute notre équipe se voue à la disponibilité de nos clients pour leur apporter le meilleur service possible et les meilleurs conseils en fonction de leur projet. La satisfaction client est le challenge commun chez Keobiz. Nous sommes passionnés, motivés et désireux d’accompagner chaque jour de nouveaux entrepreneurs d’autant plus que chaque projet est unique. »


Flora,

CHARGÉE DE CRÉATION

Ils nous font confiance

Déjà 3 ans de collaboration avec Keobiz, notre chargée de mission est tout simplement superbe. Elle répond à nos attentes rapidement et sait anticiper quand il le faut dans n’importe quel domaine.

Chloé, cliente depuis 2019

Très satisfait, par le suivi comptable du cabinet. Je suis accompagné par une chargé de mission très agréable et surtout toujours hyper réactive, à l’écoute de ses clients. Et qui s’adapte aux besoins des clients. Je recommande vivement le cabinet également pour l’application Keobiz qui permet de dématérialiser tous les achats et la création des factures.

Dorian, client depuis 2021

Ne connaissant rien à la création d’entreprise et à la comptabilité, je me suis tourné vers Keobiz qui se charge de toutes les démarches administratives. Notre chargée de mission qui est vraiment extraordinaire, elle est à l’écoute et hyper réactive lors de nos demandes. Elle répond rapidement aux mails et /ou privilégie les échanges téléphoniques et nous trouve une solution pour le bien et l’intérêt de notre société.

Julie, cliente depuis 2020

Je recommande ce cabinet d’expertise comptable, leur réactivité, disponibilité et chargés de mission sont irréprochables. Nous avons déjà trois structures gérées par le cabinet.

Damien, client depuis 2018

Un grand merci à toute l’équipe de keobiz ! Que ce soit pour la création ou le suivi toujours au top! J’en suis à ma troisième société avec eux et franchement je suis ravie. Toujours réactif et de bon conseil pour optimiser les résultats.

Valérie, cliente depuis 2016

Un service très sérieux qui nous libère réellement des contraintes de la gestion comptable. Je salue le service professionnel des conseillers mis à notre disposition pour leurs conseils et le sens de l’écoute. Je remercie particulièrement mon conseiller pole social actuel pour ses précieux conseils et j’ai une pensé particulière à mon ancienne conseillère.

Nicolas, client depuis 2021

Je mets un 5 étoile pour mon conseiller qui a été très professionnelle et qui a été d’une rapidité incroyable en 1 semaine j’ai reçu mon kbis et un grand merci à toute l’équipe de Keobiz pour créer une société de A à Z, n’hésitez pas à les contacter et faites confiance 100% ils s’occuperont de tout avec sérieux.

Rémi, client depuis 2019

Keobiz assure le suivi, comptable, fiscal et social depuis sa création . Le mode de travail est efficace et rapide. Je fourni les documents via la plateforme de téléchargement, ce qui évite les échanges de papier. Toujours de bons conseils ils sont réactifs et disponibles. Ils s’occupent efficacement de la gestion des timings des déclarations et savent relancer en cas de besoin. Le cabinet assure une prestation de qualité a un coût imbattable. Je recommande les prestations chez Keobiz.

Jean, client depuis 2018

Un grand saut dans l’inconnu avec la création, il y a un an, de ma société ! Une recommandation, un rendez-vous et une écoute de professionnels qui m’a convaincue de faire un bout de chemin avec votre cabinet. Une aventure sereine, des réponses à mes questions, des conseils et un service de qualité ! J’ai fait le bon choix ! Merci.

Nathalie, cliente depuis 2019

Je suis chez Keobiz depuis 3 ans, et je suis très satisfait par le service. Ma chargée de mission exécute un travail exceptionnel, elle est toujours à l’écoute, et m’aide à prendre les bonnes décisions. Merci pour la qualité de nos échanges.

Dominique, cliente depuis 2021

Google rating Google reviews
Keobiz
4.2
Basé sur 2938 avis
powered by Google
js_loader

Ils nous font confiance

Déjà 3 ans de collaboration avec Keobiz, notre chargée de mission est tout simplement superbe. Elle répond à nos attentes rapidement et sait anticiper quand il le faut dans n’importe quel domaine.

Chloé, cliente depuis 2019

Très satisfait, par le suivi comptable du cabinet. Je suis accompagné par une chargé de mission très agréable et surtout toujours hyper réactive, à l’écoute de ses clients. Et qui s’adapte aux besoins des clients. Je recommande vivement le cabinet également pour l’application Keobiz qui permet de dématérialiser tous les achats et la création des factures.

Dorian, client depuis 2021

Ne connaissant rien à la création d’entreprise et à la comptabilité, je me suis tourné vers Keobiz qui se charge de toutes les démarches administratives. Notre chargée de mission qui est vraiment extraordinaire, elle est à l’écoute et hyper réactive lors de nos demandes. Elle répond rapidement aux mails et /ou privilégie les échanges téléphoniques et nous trouve une solution pour le bien et l’intérêt de notre société.

Julie, cliente depuis 2020

Je recommande ce cabinet d’expertise comptable, leur réactivité, disponibilité et chargés de mission sont irréprochables. Nous avons déjà trois structures gérées par le cabinet.

Damien, client depuis 2018

Un grand merci à toute l’équipe de keobiz ! Que ce soit pour la création ou le suivi toujours au top! J’en suis à ma troisième société avec eux et franchement je suis ravie. Toujours réactif et de bon conseil pour optimiser les résultats.

Valérie, cliente depuis 2016

Un service très sérieux qui nous libère réellement des contraintes de la gestion comptable. Je salue le service professionnel des conseillers mis à notre disposition pour leurs conseils et le sens de l’écoute. Je remercie particulièrement mon conseiller pole social actuel pour ses précieux conseils et j’ai une pensé particulière à mon ancienne conseillère.

Nicolas, client depuis 2021

Je mets un 5 étoile pour mon conseiller qui a été très professionnelle et qui a été d’une rapidité incroyable en 1 semaine j’ai reçu mon kbis et un grand merci à toute l’équipe de Keobiz pour créer une société de A à Z, n’hésitez pas à les contacter et faites confiance 100% ils s’occuperont de tout avec sérieux.

Rémi, client depuis 2019

Keobiz assure le suivi, comptable, fiscal et social depuis sa création . Le mode de travail est efficace et rapide. Je fourni les documents via la plateforme de téléchargement, ce qui évite les échanges de papier. Toujours de bons conseils ils sont réactifs et disponibles. Ils s’occupent efficacement de la gestion des timings des déclarations et savent relancer en cas de besoin. Le cabinet assure une prestation de qualité a un coût imbattable. Je recommande les prestations chez Keobiz.

Jean, client depuis 2018

Un grand saut dans l’inconnu avec la création, il y a un an, de ma société ! Une recommandation, un rendez-vous et une écoute de professionnels qui m’a convaincue de faire un bout de chemin avec votre cabinet. Une aventure sereine, des réponses à mes questions, des conseils et un service de qualité ! J’ai fait le bon choix ! Merci.

Nathalie, cliente depuis 2019

Je suis chez Keobiz depuis 3 ans, et je suis très satisfait par le service. Ma chargée de mission exécute un travail exceptionnel, elle est toujours à l’écoute, et m’aide à prendre les bonnes décisions. Merci pour la qualité de nos échanges.

Dominique, cliente depuis 2021

Google rating Google reviews
Keobiz
4.2
Basé sur 2938 avis
powered by Google
js_loader

Vous souhaitez en savoir plus sur la comptabilité ?

Tous nos articles