Vous voulez révolutionner le monde de l’expertise comptable ?

Le recrutement est au cœur de nos préoccupations pour satisfaire nos clients en leur apportant toujours davantage de conseils, de services, de qualité, de réactivité.

L’épanouissement professionnel

Chez Keobiz, chaque nouveau collaborateur qui rejoint l’aventure a un challenge : révolutionner le monde de l’expertise comptable.

Travailler en équipe avec passion, venir au bureau avec le sourire, viser l’excellence et l’efficacité : autant de valeurs véhiculées et incarnées au quotidien par l’ensemble de nos collaborateurs. Nous ne sommes pas une équipe simplement parce que nous travaillons ensemble, nous sommes une équipe parce que nous nous faisons confiance et nous sommes bienveillants les uns envers les autres.

Devenir une référence pour les entrepreneurs

Créé en 2012, Keobiz est une scale-up en hyper croissance et l’un des principaux acteurs digitaux sur les métiers de l’expertise comptable.

Keobiz permet aux entrepreneurs de se concentrer à 100% sur leur activité tout en déléguant leur comptabilité. Inscrit au tableau de l’ordre des experts-comptables, notre expertise s’étend de la création d’entreprise au bilan comptable. Nous accompagnons tous les entrepreneurs quelque soit leur secteur d’activité mais également sur d’autres services à savoir : la création d’entreprise, le juridique, le social et la fiscalité.
Keobiz a déjà séduit plus de 13 000 entrepreneurs sur le marché français et notre ambition est d’ici 4 ans de devenir la plateforme de référence pour les entrepreneurs.

Pour répondre à nos ambitions toujours plus grandes, nous recrutons en 2022 !

Notre objectif

L’expérience client ! C’est en combinant le meilleur de l’humain et les possibilités qu’offre la technologie que nous accompagnons nos clients pour leur rendre la vie plus simple, plus saine et plus productive. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas du minimum, nous visons le meilleur.

Simplifier la vie des entrepreneurs

Nous nous efforçons de simplifier la vie de nos entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives. Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales,…). Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

8 bonnes raisons de rejoindre Keobiz

Nous recrutons pour aider nos équipes à livrer de beaux projets dans un environnement en hyper croissance.

La satisfaction de nos clients est notre priorité !
Notre challenge : révolutionner le monde de l’expertise comptable.
Un environnement de start-up en hyper croissance
Une mobilité interne avec des opportunités réelles d’évolution
Une rémunération compétitive
Notre qualité de vie au travail
Un programme d’onboarding personnalisé
Une politique de télétravail flexible

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Keobiz ? Nous avons de nombreuses offres d’emploi à pourvoir mais si vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à votre profil, envoyez-nous une candidature spontanée, nous cherchons peut-être un profil comme le vôtre !

Sélectionnez votre domaine d’expertise

Référent Technique (H/F)

CDI – Paris/Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Référent Technique – H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Référent Technique, vous êtes totalement autonome et assurer une pertinence technique et une qualité des travaux d’expertise comptable.

– Réaliser et vérifier les documents fiscaux (Tva, bilan, etc.),

– Contrôler de manière technique des travaux dans leur ensemble en respectant les échéances fiscales et les attentes des clients,

– Apporter des réponses techniques aux collaborateurs internes,

– Réaliser et/ou contrôler des dossiers de révision,

– Remonter des points bloquants aux équipes,

– Établir et corriger des documents fiscaux comme la TVA, la liasse fiscale, la CVAE (liste non exhaustive),

– Appliquer les normes professionnelles (exemple la LAB),

– Intervenir en direct dans la relation client quand cela est nécessaire,

– Le cas échéant, gérer en direct, un portefeuille clients,

– Intervenir dans des missions ponctuelles demandant une compétence technique.

 

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un DSCG (ou en cours) et possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions techniques similaires.

Vous maitrisez la comptabilité et avez une connaissance en droit des sociétés et en droit fiscal.

Vous possédez une culture financière large et une véritable connaissance du service et de la relation client.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Véritable référent(e) technique, vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

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Project Management Officer (H/F)

CDI – Paris/Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Project Management Officer H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Project Management Officer, vous êtes rattaché(e) au Directeur de Production & Contrôle Interne.

Vous êtes totalement autonome et prenez en charge les missions suivantes :

– Travailler main dans la main avec les experts métiers dans le pilotage et le suivi des projets à l’aide des roadmaps et de la gestion des priorités de l’entreprise,

– Participer au bon déroulement des projets en accompagnant les différentes parties prenantes métier,

– Piloter le déploiement d’outils (élaboration des procédures de production),

– Capitaliser sur les bonnes pratiques en interne et accompagner le changement pour leur adoption par les équipes de production,

– Suivi et reporting de l’avancé des projets en cours,

– Mise en place et gestion du contrôle interne.

 

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 en Ecole d’ingénieurs ou masters universitaires en gestion et possédez une expérience évolutive en entreprise sur des missions similaires de gestion de projets et de conseils (au moins 3 ans).

Une expérience en services B2B et des connaissances comptables seraient un plus (finance, assurance, conseil)

Vous disposez de bonnes connaissances générales outils IT (systèmes, réseau…), vous savez vous adapter rapidement.

Vous êtes autonome, polyvalent(e) et disposez d’une bonne compréhension de la production et des process en général.

Vous souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable tech-enabled en plein essor.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute des collaborateurs vous permettront d’être attentif(ve) et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, vos qualités de communication transverse et d’ouverture d’esprit sont reconnues.

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Manager Juriste (H/F)

CDI – Paris/Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Manager Juriste H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Manager Juriste, vous gérez le pôle « Création d’entreprise » et êtes rattaché(e) au Directeur des Opérations.

Vous êtes totalement autonome et prenez en charge à la fois le management et l’accompagnement de votre équipe (6 personnes) ainsi qu’un portefeuille de clients :

 

– Assurer la formation continue des collaborateurs présents dans son service,

– Répondre aux questions des collaborateurs et les accompagner dans la gestion quotidienne de leurs clients,

– Conseiller ses clients dans la création et le lancement de leur société (structures juridiques),
– Mise en adéquation du projet du client avec le projet d’entreprise,
– Rédaction de statuts,
– Conseil et accompagnement jusqu’à la fin du processus de création,

– Participer à l’ensemble des process de l’entreprise, en particulier ceux qui sont liés à des projets stratégiques de changement.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme universitaire de niveau Bac +5 minimum (de type master ou équivalent) en droit des affaires, droit des sociétés, vous justifiez d’au moins 5 ans en tant que Juriste avec une première expérience réussie en management.

Vous avez de bonnes capacités d’analyse, de synthèse, de rédaction et le sens de la communication pour échanger avec l’ensemble des opérationnels.

Vous êtes autonome, pragmatique, rigoureux, pédagogue et faites preuve d’argumentation et de conviction.

Vous souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Véritable référent(e) technique, vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, vos qualités de communication transverse et d’ouverture d’esprit sont reconnues.

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Fiscaliste (H/F)

CDI – Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche :

 

Fiscaliste – Chef de Projet – H/F – CDI

 

 

Missions :

En qualité de Fiscaliste et en véritable Référent Technique, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes :

 

– Etude et assistance de situation fiscale/juridique en interne (et auprès des clients en direct),

 

– Assurer une veille fiscale et juridique pour les clients et en interne,

 

– Intervenir dans des missions et projets ponctuels de lancement de nouveaux services,

 

– Assurer le suivi et l’aboutissement des nouveaux services,

 

– Gérer un portefeuille de clients dans ces activités,

 

– Assurer la liaison et s’assurer de la satisfaction client du cabinet,

 

– Comprendre les besoins des clients en vue de leur apporter des solutions nécessaires et de manière proactive,

 

– Intervenir dans des missions ponctuelles demandant des compétences techniques,

 

– Identifier les leviers de performance pour une optimisation fiscale,

 

– Pratique de la fiscalité des particuliers et des sociétés,

 

– Future création d’une équipe et management.

 

Profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un CAPA ou au minima d’un Master 2 en Droit Fiscal et possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions similaires de gestion de projets et de conseils (au moins 5 ans).

Vous maîtrisez les règles et techniques fiscales.

Vous avez de solides connaissances en matière de droit des affaires et de droit fiscal.

Vous souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Véritable référent(e) technique, vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence, accompagner votre équipe et la faire monter en compétences.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, votre sens de l’organisation et votre ouverture d’esprit sont reconnus.

 

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Chef de projet – Formation Interne (H/F)

CDI – Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Chef de projet – Formation Interne H/F – CDI

 

Missions :

Rattaché(e) au service des Ressources Humaines, vos principales missions seront :

  • Conduire des projets formation en autonomie, en lien avec les différents métiers et participer à la création de nouveaux dispositifs de formation interne,
  • Concevoir / mettre à jour des modules de formation en étant garant à la fois de la qualité pédagogique, du bon déploiement et de l’efficacité opérationnelle,
  • Mettre en place les outils et la logistique des formations (plannings, sélection des intervenants internes, feedbacks des apprenants etc.),
  • Assurer l’animation des formations auprès des collaborateurs,
  • Travailler en transverse avec les différentes équipes,
  • Être force de proposition pour l’amélioration de l’organisation et des processus.

 

Profil :

De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que chef de projet formation en entreprise.

Reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vous êtes à l’aise dans l’animation, vous disposez d’une excellente qualité d’écoute et d’une vision très opérationnelle de votre métier.

Vous aimez découvrir de nouveaux sujets, porter des projets et vous êtes reconnu(e) pour votre expertise sur la formation et votre capacité à mener des projets en toute autonomie.

Créatif(ve), vous avez le goût de l’innovation au service d’une démarche « learner centric », mettant l’apprenant acteur de sa formation.

Votre sens du travail en équipe, votre curiosité et votre esprit d’initiative sont vos points forts.

Vous souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable en plein essor.

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Développeur (H/F)

CDI – Paris & 100% remote province

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Développeur Back-end ou Fullstack H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Développeur, vous êtes rattaché(e) au Directeur Tech.

Vous êtes totalement autonome et prenez en charge les missions suivantes :

 

  • Design et développement de nouvelles features,
  • Réalisation de tests : Manuels, Unitaires, Fonctionnels & E2E,
  • Communiquer clairement sur son avancement et ses difficultés,
  • Prendre la responsabilité sur ses tâches et tenir ses deadlines,
  • Amélioration et correction sur des features existantes,
  • Mise à jour de dépendances (Analyse & Correctif liés aux breaking changes),
  • Savoir / Vouloir travailler dans un environnement agile.

 

Profil :

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un BAC + 5 – Informatique / Programmation et possédez une première expérience évolutive en entreprise sur des missions similaires.

Vos connaissances théoriques : POO, Design patterns, Complexité algorithmique, BDD relationnelles, prog fonctionnelle, bases en réseau et archi du web.

Une familiarité avec Docker et/ou AWS est un plus.

Une expérience dans une start up, services B2B seraient également un plus.

Vous êtes autonome (poste 100% remote), polyvalent(e) et disposez d’une bonne compréhension de la production et des process en général.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable tech-enabled en plein essor.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute vous permettront d’être attentif(ve) et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, vos qualités de communication transverse et d’ouverture d’esprit sont reconnues.

 

 

 

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Conseiller (H/F)

CDI – Paris

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Commercial(e) Sédentaire / Sales BtoB H/F – CDI

 

Missions :

Dans le cadre de notre stratégie commerciale et dans ce contexte de forte croissance, nous souhaitons développer notre portefeuille clients constitué d’entrepreneurs, TPE et PME.

Vous intégrerez l’équipe Commerciale coaché(e) par le Sales Manager :

 

A ce titre, vos missions seront :

  • Développer votre portefeuille de clients et faire grimper le CA,
  • Gérer l’ensemble du cycle de vente jusqu’à la clôture des deals,
  • Traitement des leads entrants qui vont sont transmis via nos différentes sources d’acquisition (online, offline et partenariats)
  • Appeler vos prospects, qualifier la demande et définir leurs besoins, convaincre vos interlocuteurs et closer les deals que vous gérez
  • Argumentation et transformation des prospects en clients,
  • Élaboration de propositions commerciales et tarifaires adaptées, en phase avec les besoins du prospect (création d’entreprises, expertise comptable, social et fiscal…)
  • Conseiller et suivre au cours des différentes étapes les prospects jusqu’à la signature de leur contrat

Ici on ne s’ennuie pas !

Vos interlocuteurs sont variés : entrepreneurs, chefs d’entreprise, PME et TPE de tous secteurs.

 

Profil :

Ce qui compte pour nous ?

Votre goût du challenge, votre dynamisme et votre force de proposition.

Plus qu’un savoir-faire, nous cherchons un savoir-être dans la prospection commerciale.

Au quotidien, votre aisance relationnelle et votre audace feront toute la différence !

Idéalement, vous :

  • Etes intéressé(e) par l’univers des services et des nouvelles technologies,
  • Avez une expérience réussie en vente BtoB ou BtoC

 

Vous avez un esprit d’initiative et n’avez pas peur de convaincre en vendant votre service comme étant le meilleur du marché.

Nous privilégions les aptitudes commerciales aux compétences déjà acquises, pour nous, votre personnalité audacieuse est un gage de réussite.

Surtout et enfin, vous avez envie de vous investir au sein d’une équipe soudée et ambitieuse, et d’intégrer une entreprise en hyper croissance ? Rejoignez-nous !

 

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Chargé de Service Client (H/F)

CDI – Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Chargé Service Client H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Chargé(e) de Service Client, vous êtes rattaché(e) au Manager du pôle Qualité. En véritable interlocuteur privilégié auprès des clients, vous vous assurez de leur satisfaction en les accompagnant et leur apportant des réponses.

 

– Être en relation constante avec les équipes du cabinet pour résoudre les questions / litiges des clients,

– S’assurer du suivi des appels sur les différents outils mis en place et tenir le suivi des dossiers ouverts,

– Gestion de tâches administratives au sein du service qualité,

– Répondre aux divers appels téléphoniques journaliers,

– Informer les différents protagonistes des avancées des différents dossiers,

– Intervenir ponctuellement dans des campagnes d’appels auprès de clients.

 

Profil :

Titulaire d’un BAC / BAC+2, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses.

Vous maitrisez le service et la relation client et savez garder votre calme en toute circonstance.

Une connaissance de la comptabilité est un plus.

Polyvalent et curieux, vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

Vous avez pour objectif de vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

 

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Gestionnaire Paie (H/F)

CDI – Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Gestionnaire de Paie H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Gestionnaire de paie, vous êtes rattaché(e) au Manager du pôle Social.

En véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes :

 

– Etablir les bulletins de paie et s’assurer de leurs exactitudes,

– Etablir les déclarations sociales,

– Assurer le suivi des déclarations et des paiements auprès des organismes sociaux,

– Etablir les contrats de travail et les avenants,

– Etablir les documents de fin de contrat,

– Assurer la relation clientèle,

– Gérer des dossiers et litiges auprès des organismes sociaux,

– Diverses tâches administratives sociales et RH.

 

Profil :

Titulaire d’un BAC+2/3, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions similaires.

Vous maitrisez les techniques de paie et disposez d’une bonne connaissance en droit des sociétés et en droit du travail.

Vous maitrisez le service et la relation client.

Vous avez pour objectif de vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Polyvalent et curieux, vous vous tenez informé des changements au quotidien et suivez les actualités liées à la paie.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

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Expert-Comptable (H/F)

CDI – Paris/Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche :

Un Expert-Comptable H/F – CDI

Chef de projet – Direction de Projets transverses 

 

Missions :

 

– Lancer des projets de nouvelles activités

– Participer à l’identification des projets

– Préparer le dossier du projet définit dans ses aspects ordinaux, techniques et opérationnels

– Travailler en qualité de chef de projet opérationnel dans la coordination des équipes supportant le projet (Process, Marketing, IT,…)

– Reporter périodiquement sur l’avancée du projet

– Construire l’environnement de réussite du projet

– Définition et mise en place des outils de mesures de la performance du projet

– Accompagner le lancement du projet opérationnel en réalisant les premières opérations avec les équipes « tests » du projet

– Participer à la mise en place d’une équipe de production pour l’industrialisation du projet

–  Formation et animation de l’équipe

– Management en intérim de l’équipe mise en place

– Formation des managers du projet

– Accompagnement à la transition du management du projet

 

  • Révision de dossier

– Prendre en charge une partie de la révision des dossiers du cabinet avec les autres experts comptables diplômés

– Participer au contrôle interne et la bonne application des process du cabinet

 

  • Formation des équipes

– Assurer avec le service formation, la formation des équipes de production sur des sujets à définir, comptable, juridiques, fiscaux, …

 

Profil :

Titulaire du DEC, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses de direction ou d’expertise comptable et de conseil.

Vous avez pour objectif de vous associer et souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Véritable référent(e) technique, vous souhaitez développer vos compétences et votre polyvalence, vous aimez accompagner votre équipe et la faire monter en compétences.

Vous maîtrisez les règles comptables fiscales, juridiques, sociales et des outils tech.

Vous bénéficiez d’une bonne connaissance de l’informatique et des logiciels de comptabilité et de gestion.

Vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Postuler

Manager (H/F)

CDI – Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Manager d’équipe H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Manager et en véritable référent, vous animez et accompagnez votre équipe afin d’optimiser votre service, vous gérez en parallèle votre propre portefeuille clients.

 

Management :

– Assurer la formation continue de vos collaborateurs,

– Répondre aux questions de votre équipe et les soutenir dans la gestion quotidienne de leur portefeuille,

– Être le point de contact privilégié de ses équipes pour les sujets liés à la vie de l’entreprise (absences, congés, etc.),

– S’assurer de la continuité de l’activité en anticipant les besoins en recrutements et en mettant en place une permanence au sein de son équipe,

– Participer le cas échéant aux entretiens de recrutement des nouveaux salariés,

– Effectuer le suivi et faire des revues périodiques de la performance de votre équipe, proposer des actions correctrices si besoin,

– Organiser les entretiens individuels annuels de son équipe,

– Identifier les besoins en formation au sein de son équipe, techniques ou fonctionnelles,

– Intervenir ponctuellement, si nécessaire, dans la gestion de la relation client,

– Faire des points réguliers avec son équipe pour échanger sur les sujets en cours.

 

Gestion de son propre portefeuille clients :

– Gérer la relation client,

– Conseiller et optimiser la situation du client,

– Gérer les échéances comptables et fiscales.

 

Profil :

Titulaire d’un BAC+3/5, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses en banque, assurance par exemple.

Vous avez une première expérience en management.

Une connaissance de la comptabilité est un plus.

Vous maitrisez le service et la relation client.

Vous souhaitez vous investir dans la direction d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable en plein essor.

Reconnu(e) pour votre sens du relationnel, vous êtes à l’aise dans l’animation, vous disposez d’une excellente qualité d’écoute et d’une vision très opérationnelle de votre métier.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

Enfin, vos qualités d’animation d’équipe et d’ouverture d’esprit sont reconnues.

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Chargé de Mission (H/F)

CDI – Paris/Rouen

Envie d’intégrer une scale-up dynamique et ambitieuse ?

Nous sommes un cabinet d’expertise comptable hybride : nous sommes un cabinet digitalisé mais l’humain reste au cœur de notre démarche client.

Notre credo : dépoussiérer la comptabilité pour la rendre accessible.

Notre objectif : simplifier la vie des entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives.

Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales…) sur tous secteurs d’activité partout en France.

Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

En raison d’une forte croissance notre Cabinet recherche : Un Chargé de Mission H/F – CDI

 

Missions :

En qualité de Chargé(e) de Mission et en véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes :

– Optimiser la situation comptable du client en le conseillant et en l’accompagnant au quotidien tout en respectant les délais légaux,

– Assurer la satisfaction de ses clients et s’assurer de leur rétention,

– Respecter les échéances comptables et fiscales,

– Répondre aux questions techniques des clients et leur expliquer les documents comptables,

– S’assurer de la pertinence du client pour le cabinet, et informer sa hiérarchie en cas de problème (fraude par exemple),

– Répondre de manière diligente à ses clients : rappel des clients, obtention des pièces comptables, respect des échéances et des délais impartis,

– Développer son portefeuille clients,

– Faire le lien avec les équipes de production.

 

Profil :

Titulaire d’un BAC+2/3, vous possédez une expérience évolutive en cabinet ou en entreprise sur des missions transverses en banque, assurance par exemple.

Une connaissance de la comptabilité est un plus.

Vous maitrisez le service et la relation client.

Vous avez pour objectif de vous investir au sein d’une structure à taille humaine et participer à l’évolution d’un cabinet d’expertise comptable digitalisé en plein essor.

Polyvalent et curieux, vous faites preuve d’honnêteté, d’esprit d’équipe et disposez d’un excellent relationnel.

Votre sens de l’organisation, votre capacité de gestion et d’écoute du client vous permettront d’être attentif et d’anticiper les divers besoins.

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